L’équipe

Marie-Madeleine Jouvin

MadoRôle dans le projet : Initiatrice du projet
Compétences clé : Gestion et coordination de projet, maîtrise des outils informatiques,  sens du relationnel

Altruisme, positivisme, partage, engagement sont les qualités qui pourraient la définir.

Architecte de formation, elle a pu au cours de sa pratique professionnelle développer des compétences de coordination et gestion d’équipes et de projet, tout en acquérant les connaissances de logiciels informatiques permettant la création des documents de communication.

Du point de vue personnel, elle est depuis toujours été très investie dans le milieu associatif, chez les scouts et guides de France, dans le milieu des fanfares, les AMAPs et maintenant dans le monde de l’enfance en tant que présidente du conseil des parents élus des crèches du 18e.

Elle a été parmi les « talents 2019 du 18e » pour ses actions menées au sein de l’association


Wardine Ibouroi

WardineRôle(s) dans le projet : Chargé bénévoles et responsables animations ludiques

Compétences clé : Connaissance du terrain et de ses acteurs, maîtrise du domaine associatif, membre fondateur et président du café des enfants itinérant Hôme Sweet Mômes

Investi, grande connaissance du territoire et de ses acteurs, mine d’idées. Wardine est rentré dans l’équipe en 2017, grâce à son implication dans le café des enfants Hôme Sweet Mômes, qu’il a créé en 2013. L’objectif de cette association: être un espace d’animation destiné aux 0-16 ans, un lieu de créativité et de rencontres pour contribuer à la promotion de la mixité sociale à la Goutte d’Or.

Il a une formation en sciences humaines et sciences sociales, réel atout dans l’agrandissement des réseaux et dans le relationnel.

Elle a été parmi les « talents 2019 du 18e » pour ses actions menées au sein du café des enfants Home Sweet Mômes


Lucie Arribard

LucieRôle dans le projet : Chargée environnementale, et cuisinière hors pair!

Compétences clé : Analyse et synthèse, gestion et comptabilité, couture, cuisine

 

Lucie a rejoint l’équipe en 2017, lors de l’entrée de sa fille en crèche. Elle a tout de suite été enthousiasmée par le projet et s’est impliquée dans l’organisation de la 3e édition du P’tit Festival. Sa formation d’ingénieure et sa sensibilité pour les enjeux environnementaux ont permis d’ajouter des compétences de gestion à l’équipe et de renforcer la volonté « zéro déchet » du projet. Créative et efficace, elle a également régalé tous les bénévoles et les compagnies avec des plats végétariens ! L’ambiance et les échanges lors du festival l’ont convaincue de s’engager à long terme pour enrichir l’offre culturelle à destination des tout-petits.


Et toute une équipe de bénévoles!

Marie Aimée, Javier, Mattéo, Mélanie, Élisa, Mathilde, Gwendoline, Jeanne, Sarah, François, Alban, Alexis, Léo … et tout ceux qui souhaitent se joindre à nous!!

Vous voulez rejoindre l’équipe?  Contactez nous! ou remplissez le formulaire, nous nous ferrons un plaisir de vous y répondre! >>> Lien vers le questionnaire des bénévoles

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close