5° édition du P’tit Festival de la Butte d’Or

Le festival devait avoir le le samedi 13 juin 2020. Aux vues des circonstances sanitaires actuelles, nous avons été obligé de reporter l’évènement au samedi 19 septembre avec une programmation très allégée.. mais nous sommes quand même la!!!

Le festival est le projet à l’origine de l’association. L’accroissement du nombre de spectateurs (de 450 spectateurs en 2016 à 1800 en 2018) montre la très grande demande de propositions artistiques de qualité dédiées à la toute petite enfance.

Cet événement, composé d’une programmation ludique et artistique, est proposé sur une journée dans le 18e arrondissement de Paris. Après avoir profité et fait profité de la Halle Pajol et du jardin Rosa Luxemburg, nous déménageons au Jardin René Binet et dans les établissements publics qui l’entour. Le festival se déroulera aussi bien en extérieur (le jardin René Binet) qu’en intérieur (salles et dans la bibliothèque Jacqueline de Romilly. En parallèle de la programmation, nous sollicitons la participation d’acteurs locaux pour faire vivre le festival, mais pour cette édition… nous réduisons la voilure. Nous attendons un retour de la ferme pédagogique. Pas de buvette, ni d’animation Home Sweet Mômes…


search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close